New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Conseil pratique pour TCE

Aller en bas 
+3
Dj Rescue
Escouade
Kazekage
7 participants
AuteurMessage
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:12

Dans se topic nous parlerons exclusivement de notre jeu favoris.
C'est à dire, pour donner quelques conseil au nouveau, pour programmer un rendez vous hebdomadaire afin de s'entrainer ensemble et de fixer des tactiques pour nos futur guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Enregistrer une phrase sur TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:06

Pour enregistrer une phrase c'est simple il suffit de tapper dans la console( la touche de la console est le petit ² situer au dessus de TABULATION)
dans la console vous taper
/bind a say "puis votre texte"
dans l'exemple j'ai utiliser la lettre a mais sa peut être n'importe quel touche sauf ceux que vous utiliser pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:23

pour yous les sniper en herbe qui veulent se faire craindre^^

suivez mes conseils : si un mec te vois et sa cache tout de suite continuer de viser et la il est fait^^ (sa depend aussi de la map (si il a un chemin libre il va le prendre forcément))

sinon la rapiditer pour les sniper assault doit se faire sentir...au corp a corp il faut pas viser un coup il meurt ta gagner^^

pour les maps qui ont des salles en cul de sac (genre glodmann) vous bloquer le mec dans la salle mais il a un ak 47 et vous un snipe que faire? viser et dés quil arrive se sera decisif soit le plus rapide et tue le! (surtout ne pas bouger quand il est cacher car il peut surgir a tout moment)


héhé! ^^ study je suis le gardien du sniper dorée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

okok jvais t'appeler shooter maintenant (en refence au film si tu la po vue, mais si tel est le cas tu me déçoit alors!!lol)
Le seul inconvéniant du snipe et que si tu rate ton coup bah.....tes dans la merde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22

Par contre conseil si on joue contre une autres équipe je déconseille le sniper car comme je les mis au dessus un sniper puissant tire qu'une seul balle (comme le SR8 et R93==et non pas R98 escouade^^)et si on rate son coup le temp de recharger et bas le mec et deja sur nous.Par contre si vous vous sentez a l'aise avec le beretta ou glock et que vous arivez a géré sa je suis d'acoord pour que vous le preniez.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

tu ti connait un minimum pr etre sniper^^ (je msuis bien humilier sur le coup du R93^^) mais le principe du sniper c'est :

1:CAMPER! sinon c pas du snipe^^

2:t reperer par un gars (ou plusieur car pr un gars voir message si dessus^^)fo partir

3:un sniper qui meurt souvent se trompe soit d'emplacement(c possible)soit le snipe est inutile sans un coequipier (faut quelq'un pr prendre les balles quoi^^)et un sniper avec une troupe de kamikaze genre Kazekage^^ c super utile (apre la precision reste a voir si c un bon sniper^^)

Je ne renoncerais Jamais a ma MISSION! (sniper^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:54

Tkt je suis un bon sniper, en plus j'ai de bon reflexe donc jme debrouille!!
Par contre mici pour kamikaze jle prend comme un compliment!hehe
mais je tes jamais dit renonce a ton sniper au contraire c trés utile mais dur a utilisé mai je oute po de t competence.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:39

Bah moi côter conseil, je ne pourrais pas vraiment vous en donner car sa fait depuis pas trés lontemps que je joue, je suis encore entrain d' apprendre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:11

un pitit conseil faut bien connaitre lenglish ou alor avoir kaze avec toi (jai remarquer son talent pr les langues etrangeres^^)

pasque sinon c chiant quand on comprend rien
Revenir en haut Aller en bas
/NG/ Dieu

/NG/ Dieu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Deriere son snip
Date d'inscription : 11/06/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:47

Pour remettre en cause le sniper. Je me sens mieux deriere mon R93 que deriere un automatique. Avec une bonne ligne de vue on peut au revoir au gars qui se trouve dans mon viseur. Bien sur je dit le bienvenu au beretta dans certains cas :p (dommage qu on a pas le droit au grenades :p)
Sinon pour faire un bon sniper il faut etre precis discret et rapide. Ne pas avoir trop de reflexes car si a la place d un ennemi se trouve un ami dans votre viseur... ( sa met deja arivé de tué un ami comme sa lol).

Je me pretend pas etre le meilleur, mais etre assez fort pour defendre les NG ^^
Revenir en haut Aller en bas
/NG/ Dieu

/NG/ Dieu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Deriere son snip
Date d'inscription : 11/06/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:52

Dsl il se fait tard Sleep j oublie des mots Suspect "on peut DIRE au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:56

Bon jeune recru grace a vos heures de jeux et votre courage les autres équipes commence a voir qu'on va leur faire de la concurence et devenir la meilleur équipe!! Mais bon sa prendra du temp car les autres se connaisent depuis longtemp et jouer ensemble depuis le debut. Nous on debute ensemble et personne a l'expérience des scrim (guerre avec autre clan) a part moi king Donc je vais vous expliquer, tout se joue sur les nerfs et la patience, sa veut dire que quand on est en specops on attend prés des emplacement A et B. Je conseil les armes Ak47 et M4 qui sont precise et bien pour camper!! En terro, au debut de chaque parti je dirais ou on va, pas d'action héroïque car en face il attendent juste qu'une personne rush (parte en solo directement) et la tue facilement.C'est un travail d'équipe donc a vous de voir, partez tout seul de votre coté me dérange pas mais bon....
Si vous avez des questions je suis la pour!! (
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:51

Oui chef king message bien reçu, moi je n'ai pas de question et vivement notre première guerre !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

arf je croi que je peut rien dir aujordhui^^
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:35

jai remarquer en mode auto le mieu est de viser le torse et non la tete et en mode single la tete...byzarre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:41

Escouade il nous fait des découvert éxistentiel attention .................. xD
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:13

hum que dire ......
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:42

comme dab ta rien a dire raikow mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pratique pour TCE Empty
MessageSujet: Re: Conseil pratique pour TCE   Conseil pratique pour TCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pratique pour TCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour améliorer le forum.
» Règles pour les guerres contre un autre clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: Coin relax-
Sauter vers: