New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Idées pour améliorer le forum.

Aller en bas 
+3
Kazekage
Escouade
Dj Rescue
7 participants
AuteurMessage
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:55

Salut tout le monde, je suis Dj Rescue, je joue a TCE test.
J'ai créer ce sujet pour tous les autres membres qui auront, et je l'espère, plusieurs idées pour amélioré ce forum car il est tout frais et en construction.Donc toutes les idées seront acceptées et étudiées par moi-même et Kazegage.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:13

faire un menu download pour Enemy territory et TCE^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

heu....wé c'est une bonne idée mais c'est un forum par contre si quelqu'un a besoin d'un logiciel moi je les ai.
Je C que sur msn c long mai c'est toujours mieux que rien.
Par contre j'apprécie que tu participe au forum et continu comme sa pour les idée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Tr3k
Admin
Tr3k


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Hey! encore moi^^ ca serait simpa de creer une rubrique "histoire" (des NG)...et a ce propos j'aimerais vous la dire a travers ma personne ( quel poete cheers ^^). Tout a commencer par une douce nuit de...bon ok j'arrete mes envolées lyriques Very Happy . Un soir mai (environ la derniere semaine) je jouais sur un server (EK) je crois. A ce moment la mon pseudo etait Tr3k (fr) et d'autres francais avaient eux aussi (fr) a la fin de leur nom. Un des EK a cru que (fr) etait un clan et m'a demandé si je voulais faire un 3vs3 (pour me demander ca je devais bien jouer ce soir la ,haha...oui ca arrive kaze^^) bref...ayant vu que kaze etait francais jlui demande si ca lui tente...et bien sur il etait partant. Mais il fallait un autre membre...et dona (qui est un des NG) etait partant lui aussi. Bref on s'est retrouver en 3vs3. Dona est parti donc on etaient plus que kaze et moi. Et la, jai lancer: "y va falloir creer un caln maintenant sinon on va se faire bannir...lol" (quelle precision me souviens meme du "lol" Very Happy ) et kaze ma repondu: " moi chui partant". En plus il voulait le faire depuis un pti bout de temps. On s'est échanger les msn et il fallait reflechir a un nom...la kaze et un pote a lui, rescue, ( que je ne connaissais pas) on proposés New Generation. Et de là etait né /NG/...et son histoire ne fais que commencer! voila pour la PTITE histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:09

Coucou tout le monde...oui cette petite histoire (qui est quand même assez longue a lire...lol) est trés sympa (car ya mon nom qui apparait...hihi...)Avec Kaze notre majester on avait pensé a creer l'histoire du clan, mais on hésitait...donc on verra si on va creer ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:18

C'est vrai mais le truc C que apré sa prendra un topic de plus et on poura po le conpléter souvent vue que l'histoire c komen c formée le clan. Dc aprés c vous qui voyer si vous en voulez un dites le et jme chargeré de complété notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Pas obliger de prendre sa comme idée pr ameliorer le forum...on peut faire un vrai site... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:04

Ok jprend ton idée en compte mai ki c faire un vrai site? jai deja poser la kestion personne ma répondu!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Evans

Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:36

Moi je suis potable sur ce point je risque de prendre 1 semaine pour le faire mais après sa en jette =) Pi si vous douter

http://aragon.xooit.com/index.php

Le dernier forum en date que j'ai crée (i a des parties invisble il fau être enregistrer et yai on arrête pas le progrès)
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:04

que c bo
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

Mdr raiko tu serta rien tu le sais sa xD
Revenir en haut Aller en bas
b3d4l

b3d4l


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:51

Je c tkt mais merci quand mm afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour améliorer le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour améliorer le forum.   Idées pour améliorer le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour améliorer le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le savoir vivre d'un forum
» Conseil pratique pour TCE
» Règles pour les guerres contre un autre clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: Coin relax-
Sauter vers: