New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Discussions libres

Aller en bas 
+6
Evans
/NG/ Dieu
Tr3k
Escouade
Dj Rescue
Kazekage
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

bon je peu dire ce que je veu c discussion libre....jai enfin reusi a mettre un avatar^^

en plus il est joli alr tou ceu qui disent que mon avatar est nul Mad Mad Mad Mad Mad jmenerve^^

pasque c moi jlai fait tt seul... rabbit tongue rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:57

aufaite je peu le faire avec tout les noms de la team...mais je change davatar! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

mdr perso moi sa ira jprefer le mien
mai apré mtn ke tu t porter volontaire si kelkun te demende tu ne poura po refuser!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:43

yo tt le monde ceci est un ordre direct allez sur se blog et meté au moin un comentaire avec votre nom http://charlyzboubi.skyrock.com/
dsl de vs forcer mai sa vs coute rien et c sympa dc voila
P.S: noublier po refu dobeir a un ordre direct c une fessé =) (je pense ke dieu metra po de kom)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:33

Yo, je viens de faire un tour sur le site TCE Master et j'ai vu que nous avons eu une war contre les Blanks...normalement elle n' était pas prévue jeudi a 21h ?? S'il vous plait expliquer moi ce qu'il y a eu pour quelle soi déja jouée la war...merci...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:16

Bahh heuu elle devai se jouer jeudi avec la team prevu sauf que en disan la date g confondu tuesday et thursday. Dc cet defaite est seulement de ma faute. Je suis dsl pour ceux qui devait jouer mais voila se qui et fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:56

bah...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:57

...quelqun ma fait comprendre quelque chose d'important...dsl dvous avoir fai peur,mais je croi que je vais rester...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:32

Nan tkt je te vireré po de mon xfire ni de nul part mai si c ton choi c toi ki voit
jvai po te forcer a rester si tu pense etre inutile mai je pense juste que ta po eu la force de jouer assez pour retrouver un niveau normal car il y a bokou de gen ds la team ki pourai se sentir po au nivo des autre mai dise rien et fon leur posible
voila javai ke sa a dire
jte souhaite bon courage ds le 49 et vien jouer avec nous quand tu veu
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:51

Oki pour la war, bah tu est tout desoler kaze', maintenan il faut que tu apprennes par coeur les jours de la semaine en anglais !! lol Je te pardonne pour cette fois ci ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:55

omg cest grace a sa betise que jai pu faire la premiere vrai war avec vous les mec (trompe toi plus souvent XD lol! ) enfin je pense que jen referai car je voi kil y a beaucoup de /NG/ ki vienne pas... comme trek il est jamais la au debut mais a la fin XD ! mais vue que cest une discussions libre jai une question! alor voila jai un logiciel ki enregistre des partie de tce (je men servirai pour les war ) mais le probleme pour le mettre sur le blogue il fo ke je la mette sur youtube mais sa marque quand je lenvoie ..."the video file cannot be greater than {{UPLOAD_LIMIT}}megs. alor voila mon probleme je pense que vous aller pas trouver XD en tout moi jen c rien jsui nul sur un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

Yo les /NG/, si vous avez Skype et un casque (pas de moto...^^), bah laisser votre pseudo Skype comme ça pour les war ça sera plus pratique.
Mon Skype:djrescue1
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

Mdr heu negro jkroi t le seul ki a po encore jouer avec nous avec skype mai c po ta faute tu taf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:28

Rooooo, surment, mais comme ça tout le monde aura le skype de tout le monde sur le forum et ça sera plus simple. (bah je pense) afro
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:02

ho mieux de parler donner le !! moi mon skype cest ngdunc4n

pa tres dure a retenir XD
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

Bjr c le combien aujourdhui?

Spoiler:

alor

Spoiler:

^^
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:10

yo my skype Raikoh64 mais bon je croit que j'ai tout le monde
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:11

comment ta deviner raikow mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:12

vous abuzer jai mit les spoiler pr si vou trouver pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:02

erf je suis seul...pk vs utiliser pas team speak? silent
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:03

lol! javai pas remarquer qui ressemble au singe dans dragon ballon z lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:18

he les gars faut relancer le forum la ya plu person qui laisse des message... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:52

tien a msg de + mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:54

sinon sa serrai bien que tout les joueur est des micro (qui marche de preference xD) pour les wars car sinon c bien difficile. Sa coute que 10 E c pas la mort faite un pti effort bounce
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:45

je trouve que le forum meur petit a petit lol plus personne repond mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: Coin relax-
Sauter vers: