New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Discussions libres

Aller en bas 
+6
Evans
/NG/ Dieu
Tr3k
Escouade
Dj Rescue
Kazekage
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

Dans se topic vous pouvez parler de tout ce que vous voulez.(sport, ciné, musique, boof....) Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:04

Coucou, j'ai appris par le biais de Karim qu'il y a un Marseillais dans le clan...c'est pas grave, moi je suis Parisien et je suis content qu'ils ne descendent pas en Ligue2...lol...Moi personnellement je m'en fou de la rivalité OM-PSG, je trouve ça futile.A part le football, je pratique aussi du Basket, mais je soutien aucune équipe en basket. afro
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

mdr c'est pas se que tu me disé au lycée, que les marseillais été grave nul et que eux mérité d'être relégué. Mais bon après je balance po!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:14

marseille joue trop mal les gars mais paris c pas la meilleur equipe (malheureusement) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

hé tout a l'heure ya un mec il me fait ouai mais tu ma tuer mais (j'avait un fusil a pompe d'ailleur je suis trés fort avec^^) avec un sniper je suis trop un monstre attend que je le prend (c le mec qui ma dit sa) et la TADAAAAAMMM je trouve un r 98 par terre ^^le gars arrive avec son R98 a lui et moi gt devant boum dans la tete par terre "DOWN" il est mort ^^ et il c deconnecter en disant quelques injures^^
*
*
*
(j'etait fiere de moi...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:28

g aussi oublier de dir...j'etait fier de moi...fiere d'etre un /NG/!


^^
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:06

Hé bien di donc quelle aventure Escouade, je suis cntent qu'il ne t'ai rien arrivé...lol...Nous (Karim et moi) on a eu un petit conflit avec 2 mec (Rohff94 et Bog), se sont des Fr,..On c'est donné rendez-vous sur une map (Une vieille map, mais bon), au début on se faisait tuer (car on jouer pas), mais un moment Kazegage pris d'une folie monstre à commencer a faire son rush légendaire et a DECAPITER Rohff94 grace a son couteau...Aprés les gars avait trop la rage (hé wé KAzegage les a posseder!!)...Bravo pour cette humiliation Kaze ! king
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:10

MDR alors pour marseille je suis d'accord avec toi, ils sont nul^^
après avec le mec tinkiete po les rageux dise toujours des injures car il save qu'ils sont bon qu'a sa.
Je suis content que tu soit fiere d'etre un /NG/ et moi oci jen suis très fiere.
j'espere que tous ensemble on fera de grande choze!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:12

SISI tkt rescue, mais toi aussi tu été al hier!! Smile Smile Mais bon le seul deffault du jeu c'est que ya des con!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:17

Merci Kaze, tu a tout a fait raison, le seul défaut c'est qu'il y a des abrutis...enfin faut faire avec... afro
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:30

Hé mais moi aussi je suis fier d'être un /NG/...Bref...Sinon a part TCE j'ai quand même une vie lool, dans mes heures perdues je fait le "Dj" et je kiff le Rap US surtout Snoop dogg, que j'ai vu en concert a Bercy avec P.Diddy, héhé (comment je me la pète). afro
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:54

Wouahhhh la chance il a une vie, moi non je passe au moins 10h par jour sur mon PC. Je vais plus en cour car je trouve sa nul. Mon pastant c'est manger car ya que sa de bon dans la vie. Moi le seul truc qui me motive dans la vie c'est de menger plus de 3 grec en une suel fois!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

j'espere que c pas vrai lol

bon bah ct pas ma soiré pour TCE...
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:13

Wé mais bon tinkiete po c'est avec une defaite qu'on gagne la guerre! lol! moi oci c dernier jour j'ai po été très bon mais c parce que je joue po sur mon bureau seul rescu peut comprendre car c'est lui qui est dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:30

Ouais c'est vrai ya que moi quipeut comprendre lol...Alala qu'est ce que jme met bien sur ton ton bureau Kazegage !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

lol! javou mais bon c'est moi qui a la chaise du Mac king
a cause de sa je ne suis qu'à 50% de mes capaciter mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:56

Vi c'est vrai c'est toi qui a la chaise du MAC(mm du Big Mac...loool)mais bon je pense que l'on va arreter de parler de ça car les autres sont mis a l'ecart et c'est pas beau de faire sa lol afro
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:03

oohhhh c mignon j'avoue c'est pas bien mais au moin si il le lise et si il sont curieu il voudron savoir pourkoi?
mais bon je mexcuse de vous avoir mi a lécart se nété po mon intention
alors si vous voulez me kicker faite F1 sino F2

P.S: je ne suis po GRRROOOOSSSSS (vu la remark de rescu au sujet big mac)
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:05

Je vais pas faire le méchant, je vote F1...ah ah ah Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:11

de toute si vous me kicker tr3k et encore plus cruel que moi dc évité de metre un tiran au pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Tr3k
Admin
Tr3k


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:08

haha! c moi le terrible Tr3k Twisted Evil (quelle apparition! lol) bon j'ai fait le tour du site ya un moment qd meme mais pour montrer que j'existe il fallait bien que j'ecrive un truc^^ (au passage beau boulot^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:50

Wouah quel apparition, je n'y croit même pas!!
bas c cool si tu aime mais bon moi oci car en plus C notre petit coin a nous, par contre ta premiere apparition auré du se faire dans présentation des membres
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:14

mais il profite ce parasite ^^

jespere quil est confortable hein Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:22

lol ya eu un bug le meesage devait aller au moment ou il disait quil avait ton bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:08

a depuis mon message tout pourrie (faut bien le dir^^) plus personne poste...


qui peut mexpliquer pk je suis makake dans les signe chinois?!?!?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions libres Empty
MessageSujet: Re: Discussions libres   Discussions libres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: Coin relax-
Sauter vers: