New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Présentation de chaque membres.

Aller en bas 
+11
Payet
Evans
Franklin
/NG/Dona Cravis
Eazy
BlueLagoon
/NG/ Dieu
Tr3k
Escouade
Dj Rescue
Kazekage
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:17

Présentez vous soldats!!! king
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:37

Bonjour tout le monde, je m'appel Dorian (Dj rescue), j'ai 18 ans et je suis dans la même classe que Karim (Kazegage), c'est lui qui ma "formé", il ma appris les bases de TCE...lol...ça fait depuis 1 mois environ que je joue.Voila vous me connaissez, je vous passerez mon adresse Xfire plus tard (car je m'en rapel plu... Neutral ) Aller à bientôt sur le forum et sur TCE. afro


Mon xfire est Djrescue
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:42

Hiii!!! bon moi pas besoin de me présenter , je suis karim alias Kazegage le fondateur de la team NG.J'ai 19ans je viens de creil dans le 60. Sa va faire 3mois a peu près que je joue et je pense que j'ai le niveau pour être votre leader. Si vous avez des question ou des chose a me dire n'hésitez pas!! Mon xfire est kazegage (jpense ke c'est simple a retenir)
Voila Voila mici a vous d'être dans l'alliance et bon jeu. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Escouade

Escouade


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : yo
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

bonjour (hmmmouai c banal Neutral ) jm'apelle Mat et pis j'ai 14 ans et voila.


héhé j'ai oublier de dire que sa fais 7mois (avec un break de 4 mois) que je joue a tce

je met des parnetheses ()() pour rien trés souvent et je fais aussi sa ^^ trés souvent

voila vous ete content! (non je dec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tr3k
Admin
Tr3k


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:10

Salut a tous! Matt (Tr3k), 21 ans, Marseille (et fier^^), un des 2 leaders NG. Moi ca fait un paquet de tps que je connais ennemy territory mais j'ai decouvert , en voulant faire un LMS, qu'il y avait une autre version...et TCE m'est apparu! elephant (mdr aucun rapport l'elephant mais il me plais Very Happy ) Bref, je joue donc a TCE depuis pas longtps et ca na pas grand chose a voir avec "ET" a proprement parler. Sinon que fais-je...je suis en 2eme année de droit et je fais beaucoup de sport (7 an d'aviron en compet.^^) ,mais moins maintenant avec la fac et depuis que j'ai 2 tendinites et un pb au genou^^ (sisi c'est vrai). Ceci dit jme considere moyen bon (ca veux dire ske ca veut dire^^) Voila voila pour cette petite presentation qui j'espere vous a plus! cheers mci mci (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tr3k
Admin
Tr3k


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:19

vous m'excuserez il est 00:00 Sleep et des poussieres et j'ai pu ne pas etre clair^^ jvoulais dire moyen bon a TCE...mais suffisement pour etre leader Wink
Revenir en haut Aller en bas
/NG/ Dieu

/NG/ Dieu


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Deriere son snip
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:53

Slt les NG Cool je me presente. Je m apelle Benjamin je vais avoir 17 ans et j habite en Normandie (27). Je suis souvent deconneur mais quand il s agit de jouer, je suis toujours l action tongue

Bref, je joue toujours au sniper (R93). Je suis tres rapide et precis se qui me rend invulnerable (se vente). Demandé a Kazekage il a gouté au feu de l action cheers
Revenir en haut Aller en bas
BlueLagoon

BlueLagoon


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:19

Bonjour tous les NG
Je m'appelle Sylvie et je fais parti des nouvelles recrues, j'ai 16ans et j'habite en region parisienne(94) - sans pour autant supporter paris, vu leur niveau..

Je joue depuis 3 mois environ, et on m'a toujurs dit que ce genre de jeu comme TCE était réservé aux mecs. Du coup pourquoi pas essayer. Et puis finalement j'ai apprécié et fermé les bouches de tous ceux qui avaient critiqué le niveau des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:11

Hello , Eazy , 15 ans
J'ai arreté de jouer a la version TCE 0.48 au moment de la sortie de 0.49 pour m'y mettre lol!
Frappé par la nostalgie je suis revenu hier et j'ai decouvert kazekage qui m'a proposé de venir Very Happy

Biensur pour l'instant je n'ai plus mes mouvements ni ma rapidité et mon aim mais bon ^^

Pour vous faire patienter :

http://piou05.zippyideos.com

ou encore : https://www.youtube.com/watch?v=1tfQJiTwDQU



Voila tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
/NG/Dona Cravis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Sans Commentaire : /NG/ Dona Cravis   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

Bon apres plusieur essaye et environ une dixaine de Spliff Twisted Evil J'AI ENFIN TROUVÉ COMMENT ME PRÉSeNTER convenablement Marc 17 ans du Québec
Je joue a Tce depuis quelque mois et jen suis totalement accro j'ai rencontrer kaze grace a trek avec qui je parlais en jouant et il mon proposer de joindre leur nouveau CLAN FRNCOPHONE les Ng . king
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Hi Ng team   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

Salu les NG en puissance!!
Je suis Roland, j'ai 20ans et je suis le frère de Bluelagoon. Je vous préviens ke je ne sui en aucun cas responsable de son niveau plutot moyen Very Happy Je lui ai just fait découvrir TCE et elle y a pri gout! Je sui en 1ère année ds une école d'ingé à Ivry. Je vous ai presk tous déja vu joué et j'avou le niveau de la team est pa mal!! Voila gsp jouer à mon meilleur niveau pr pa decevoir la team Cool A bientot sur les map!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eazy




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:51

Dis pas n'importe quoi on sait tous que tu n'es qu'une simple tortue !!!
























Présentation de chaque membres. Perso_deja_dehors
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:24

Salut franklin !! Bienvenue dans cette étrange team...lol...tu verra quand on ne joue pas, soit on se traitre, ou on parle de cul...sa vole pas haut...mais c'est marrant. A plus sur le jeu afro
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:09

Salut les jeunes
Moi Irl flo 17ans, petit lycéen étudiant STG en classe de 1ère. J'habite a Strasbourg (di vous connaissez pas c'est normale XD).
Je joue a TCE depuis environ 1an voir plus.
Sinon je suis aussi un gros doué de la cuisine Kaze peut en attester après avoir vu mon super poisson cuit a la poel XD

Sur ce je suis fier d'être parmit vous bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:20

Coucou evans, mais c'est que maintenant que tu te présente !! roala c'est pas bien!! lol au moins tu la fait et tu la bien fait...^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Evans

Evans


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:47

Mieu vaut tard que jamais non Wink au fait en ce moment je m'entraine au snip donc vous éttonez pas si j'ai des scores moyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:06

Non sa va jtrouve que ta bien progressé depui tes debut au snipe lol
c bien d'en avoir plusieur dans l'équipe mais fau que vous ne fasiez plus qu'un avec afin den tirer le maximum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Payet




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

salut je m'apelle adrien j'habite a nantes en loire atlantique (44) je joue depuis quelque temps deja a TCE tout comme tr3k j'ai decouvert TCE sur wolfenstein bon dsl je nai pas le temps de racontez ma vie ^^ voila j'espere que c'est une super equipe (je suis sur )
salut tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
°Maestro°

°Maestro°


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Spider cochon_spider cochon, il peut marcher sur le plafond!   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:20

Salut a tous, mon nom est Mathieu alias ( /NG/ Maestro ) , j'ai 17 ans . Fan de TC:E depuis un bout de tps : kaze peu le dire ! .
J'ai été ensuite |PC| , en temps que |PC| Chupa , mais les choses se st pas bien passé car je ne me sentais pas a l'aise dans cette team .

Bonne chance a tous ;les /NG/ st les plus fort.. Smile

A+ 3..2..1 Ah poil !
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:26

Yo maestro !! bienvenu dans la team la moins sérieuse du jeu ^^ mais quest-ce qu'on se marre bien quand même !!! lol ...je suis sûr que tu va t'intégré tres tres rapidement dans cette team...donc a tres bientôt sur le jeu !! afro
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

kikou tout le monde alors moi..... mouai ..... ben prenon Manuel mais je prefere Manu , habit a Pau 64, 16 ans bientot on va pas chipoté. Ben assez frequent sur TCE asser bon utilise toute les arme sauf snipe et mac 10 raremant mais sa peu etre marrant.
ben content d'etre ds cette team menbre sympas comme leader.
ben a sur TCE ........................................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:36

heyyy welcome in da NG's house ^^ ...c'est vrai ce joueur jou bin (mm trés bin ^^), mais faut dire que je ne t'aime pas car tu ma souvent tuer !! loool...bah bienvenu parmis nous et a bientot sur TCE. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tinitoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:58

Voila moi c'est Quentin Maurenne , je vis en Belgique et j'ai 15 ans depuis 12 jours ,
mes traits de personnalité , je suis con , je suis heu .... con encore , en faite je suis juste con xD . Non je déconne je suis appliqué dans les trucs sérieux que je fais , je suis gentil envers les personnes que j'apprécie beaucoup , je suis toujours présent pour qui veut de moi , et voila c tt . Bon a part ça en Belgique je vis pas très loin de la frontière à Charleroi .



Ps: un conseil il faut jamais me chercher de la merde la ou j'en ai pas .

Tinitoun
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:59

dommage il deja quitter la team Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Admin
Kazekage


Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Suna
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:00

Oui javou c triste mais jveu qu'on sache que je ne les pas mi a la porte
il est parti de sois meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://newgen.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de chaque membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de chaque membres.   Présentation de chaque membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de chaque membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: Membres-
Sauter vers: