New Generation /NG/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New Generation /NG/

TCETEST
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Toun vous en pensez koi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinitoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:59

Voila c moi toun le plus con , le plus low , le plus whinner . Et je voudrais savoir pourquoi tant de NG m'aime pas merci de répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Dj Rescue
Admin
Dj Rescue


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Nogent sur Oise
Date d'inscription : 28/05/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:55

Slt toun, bah pour ma part, je ne te connais pas vraiment, donc je n'ai pas d'avis a ce sujet, personnellement tu ne me prend pas la tête donc pour le moment ya pas de souci afro
Revenir en haut Aller en bas
duncan

duncan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:41

moi je sai pk !!!!!
lol! tu critike tout sur tout meme les joueur alor defois.... Mad Mad

enfin moi sa jaime pas trop mais sinn t un bon joueur et si kaze il veux jsui pas contre pour que tu vienne afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Tinitoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:49

Ok duncan je suis entièrement d'accord ac toi , ta faux en aucun pts .

PS : c pas pour un recrutement , c pour savoir pk vous m'aimez pas ts ou preske ts
Revenir en haut Aller en bas
raikoh




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 11/08/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:46

ben moi perso jte connais pas trop nn plus toun, donc fau voir mais je croit que t bon mouai :/ vite fait
nn je dec xD
tres bon mec et bon joueur !!! mais "se chauf un peu trop vite" ^^
bienvenu ma poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinitoun




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2007

Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:16

Voila bon mtn ke je suis ds la team pour ceu ki veulent me dire kk chose voici mon xfire (vaut mieu pas encombrer le fofo pour rien )

Xfire : dingdong789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toun vous en pensez koi ? Empty
MessageSujet: Re: Toun vous en pensez koi ?   Toun vous en pensez koi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toun vous en pensez koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Generation /NG/ :: NEWS-
Sauter vers: